Forum du Peuple souverainiste français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Emmanuel P, présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmanuel P
Mousse
Emmanuel P


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2005

Emmanuel P, présentation Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel P, présentation   Emmanuel P, présentation EmptyDim 11 Déc 2005 - 13:09

Enfin, un forum sans langue de bois! Mort au borgne ! Le mpf aura sa peau!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://souverainistes.forumactif.com
Mousquetaire
Amiral
Mousquetaire


Nombre de messages : 174
Age : 73
Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein
Date d'inscription : 11/12/2005

Emmanuel P, présentation Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel P, présentation   Emmanuel P, présentation EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:19

Je ne suis pas certain que la langue de vipère présente plus d'intérêt que la langue de bois. Ce forum est là pour en discuter et prouver que les meilleures intentions peuvent s'avérer meurtrières lorsqu'on oublie le but à atteindre, au profit d'intérêts particuliers ou de luttes intestines entre des personnes toutes aussi oublieuses de ce principe.
Comme j'avais quelque difficulté à faire entendre ce propos sur d'autres sites souverainistes, aussi prompts que les plus durs staliniens à vous priver de parole, j'ai décidé d'entreprendre une réappropriation de celle-ci en toute liberté.
C'est dire si les plus souverainistes ne sont pas ceux qu'on croit.
En ma qualité de royaliste placé en dehors des querelles de partis, je veillerai à ce que toute personne puisse exprimer son point de vue en toute liberté (dans la seule limite qu'impose la loi et la plus élémentaire courtoisie).
Bien qu'arbitre qui donne des coups de sifflet et sort des cartons de couleurs, je ne me priverai pas de donner mon point de vue sur le jeu des équipes et le marquage des points.


Dernière édition par le Mer 14 Déc 2005 - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liechtenstein.li/
Wings
Mousse



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2007

Emmanuel P, présentation Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel P, présentation   Emmanuel P, présentation EmptyVen 1 Juin 2007 - 5:51

Emmanuel, réagissez vous êtes un type bien ! JMLP n'est pas un souci qu'il fasse ce qu'il veut ! ce qui nous motive nous c'est nos idées et elles ne sont plus au MPF à présent. Je pense que PdV c'est fait rouler dans la farine par Guillaume et qu'il a "disparu" à cause de ça. Réveillez vous, la vrai union n'est ni avec le FN ni avec l'UMP mais avec DLR, FRS, Alliance Royale, Les Bonapartistes bref tout ce qui compte comme vrai droite dans ce pays => l'UPF sera ce catalyseur que l'on attend tous depuis trop longtemps et sans se soumettre à qui que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmanuel P, présentation Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel P, présentation   Emmanuel P, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel P, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel xxxxxxx est une sous-merde
» Marcel, présentation
» Présentation François Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Peuple souverainiste français :: Grand public :: Votre carte de visite-
Sauter vers: