Forum du Peuple souverainiste français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la peur démocratie

Aller en bas 
AuteurMessage
Le polyc
Invité
Anonymous



la peur démocratie Empty
MessageSujet: la peur démocratie   la peur démocratie EmptyMar 16 Mai 2006 - 14:40

Il y a ces hommes et ces femmes dans ce monde qui croient à la politque et qui vivent de la politique. Il y a dans ce monde des hommes et ces femmes qui croient que tout ce qui ne croit pas dans leur petit esprit n'existe pas. Il y a dans ce monde des hommes et de femmes qui n'ont qu'une ambition la démagogie et le mépris de l'autrui.
Moi je crois en la france et je vous invite ici:
http://www.lepolychrome.com/

lepolychorme
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
Amiral
Mousquetaire


Nombre de messages : 174
Age : 73
Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein
Date d'inscription : 11/12/2005

la peur démocratie Empty
MessageSujet: Re: la peur démocratie   la peur démocratie EmptyMer 17 Mai 2006 - 17:52

Monsieur Polic,
Croyez-vous donc que la France est destinée à devenir un espace culturel polychrome ? Croyez-vous que toutes les couleurs peuvent harmonieusement se mélanger ? Est-ce là votre voeu ? Comment organisez-vous donc votre palette et quel art ressort de votre association de couleurs ? Selon-vous, les Français qui aiment le monochrome sont-ils à donner à manger aux lions ou à envoyer au goulag ? Vous devriez nous apporter vos éclatantes couleurs pour nous éclairer sur ces points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liechtenstein.li/
 
la peur démocratie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Peuple souverainiste français :: Grand public :: Tribune libre grand public-
Sauter vers: