Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Sur la voie du pouvoir...

AuteurMessage
Lepante
Amiral

MessageSujet: Sur la voie du pouvoir...   Ven 16 Déc 2005 - 16:12

Petit à petit l'oiseau fait son nid... Sûrement...
Jean-Marie Le Pen, interrogé hier soir sur LCI, a constaté que « dans une certaine mesure, le gouvernement est obligé de courir après nos analyses », « en venant à l'appoint de ce que je n'ai cessé de demander depuis longtemps, ils contribuent, nolens volens, à nous dédiaboliser ».
« Je crois que nous sommes sur une voie de progression très nette puisque les évènements corroborent en quelque sorte les prévisions et les avertissements que nous n'avons cessé de donner. Par conséquent, je crois que le Front national est sur la voie du pouvoir », a-t-il dit.
Le Président du Front National juge inévitable une résurgence des violences urbaines, directement liées aux questions d'immigration.
« Je pense que c'est inscrit dans les chiffres d'une immigration qui n'a pas cessé, qui continue d'envahir progressivement le pays puisqu'il y a entre 400.000 et 500.000 nouveaux immigrés par an et que le gouvernement n'a strictement rien fait pour l'endiguer ».
Jean-Marie Le Pen estime dans ces conditions qu'il lui est possible de remporter les élections présidentielles de 2007.
« Je l'espère, je le souhaite pour le pays », a-t-il déclaré. « Je souhaite que, moins que moi-même, les propositions que je fais, que la politique dont je suis l'incarnation, soient mises au pouvoir. C'est nécessaire pour assurer le salut public, le salut de la France ».

Sondage qui gêne à tel point l’établissement que le journal de la nuit de France 3, Soir 3, présentant les unes des journaux présents dans les kiosques aujourd’hui, montre la photo d’un policier irakien devant des affiches électorales alors que la véritable une qui occupe deux tiers de la première page du Monde est titrée « Les Français s’habituent aux idées du Front National ». Noël Mamère a de son côté trouvé que ce « déplacement à droite de la France est effrayant ».

Enfin, Pascal Perrineau, chercheur au Centre d’études de la vie politique française (le Cevipof) de conclure qu’il y a bien en France trois forces politiques : la gauche, la droite et le Front National. Mais ça, nous, nous le savions déjà !

Mousquetaire
Amiral

Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein

MessageSujet: Re: Sur la voie du pouvoir...   Ven 16 Déc 2005 - 18:12

Oserais-je dire que voilà la vie en Lepante douce ?

Lepante
Amiral

MessageSujet: Re: Sur la voie du pouvoir...   Sam 17 Déc 2005 - 5:17

Tu peux le glisser... Tu peux... Razz

Jojolerustre
Mousse

MessageSujet: Re: Sur la voie du pouvoir...   Dim 5 Fév 2006 - 9:11

J'en entendu dire qu'un ministre aurait dit: ce n'est pas de ma faute si LE PEN est à 25%.

Quelqu'un a aussi entendu ça ?

De toute façon, c'est vrai que la politique Française s'est Lepénisée.
Après tout: tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
Amiral

Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein

MessageSujet: Re: Sur la voie du pouvoir...   Mer 8 Fév 2006 - 7:06

Ce qui est encore plus stupéfiant c'est l'information qu'a lâché Olivier Pichon (de sensibilité MNR) sur Radio Courtoisie, où les Renseignements Généraux auraient relevé un sondage atteignant 30% en faveur du Front national.
Si cette information se confirme, il serait suicidaire que toute la droite française ne tire pas dans le même sens que Jean-Marie Le Pen. Allez dans un autre sens reviendrait à se complaire dans le qualificatif utilisé par Yves-Marie Adeline de l'Alliance Royale : "la Droite la plus bête du monde".
De sorte que, tôt ou tard, Philippe de Villiers se trouvera au pied du mur. Il lui faudra prouver sont vrai détachement récent du système, au profit des valeurs incarnées depuis longtemps par Jean-Marie Le Pen. Toute autre attitude serait comprise comme hostile par essence même à l'intérêt supérieur de la Patrie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur la voie du pouvoir...   

Revenir en haut Aller en bas

Sur la voie du pouvoir...
Page 1 sur 1