Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LE PEN vainqueur ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel P
Mousse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: LE PEN vainqueur ?   Mer 14 Déc 2005 - 14:10

http://fr.news.yahoo.com/14122005/290/le-front-national-est-sur-la-voie-du-pouvoir-estime.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverainistes.forumactif.com
Bitenbois
Mousse
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: LE PEN vainqueur ?   Mer 14 Déc 2005 - 14:36

Citation :
Il y a des opinions qui a la vie dure. Par exemple, il y a toujours deux tiers des Français - soit une très large majorité - pour penser que le Front national et son chef sont un danger pour démocratie dans notre pays.
Stabilité aussi dans le niveau d�opinion aux idées de Jean-Marie Le Pen. Ainsi, 24% des personnes interrogées sont d�accord avec ses idées. Un score comparable à ceux des enquêtes de 2003 et 2004, mais nettement inférieur aux 28% de 2002 en pleine campagne présidentielle.
http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=397400

La situation n'a pas beaucoup évolué par rapport à 2002.
Et comme je le dis dans cet autre sujet, n'importe quel autre candidat fera 80 % contre JMLP au 2ème tour, comme en 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-des-nationaux.bbfr.net/
Emmanuel P
Mousse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: LE PEN vainqueur ?   Mer 14 Déc 2005 - 14:56

JMLP dans tous les sondages sérieux est aujourd'hui entre 25 et 28 % des voix.
Pour gagner en 2007, il lui faut donc récupérer 22 ou 23 % d'électeurs supplémentaires...
Comment ?
Tout d'abord un petit rappel : Chirac en 2002 a fait 19 % au premier tour et a été élu au 2ème. Cela n'est donc pas IMPOSSIBLE de gagner des voix entre deux tours. Chirac en a récupéré 63 %
Pour gagner, 23 % des voix( soit 3 fois moins que chichi) le FN va :
1° Faire campagne INTENSEMENT, et comme jamais (ils ont tiré les leçons de 2002).
2° Mettre en place un programme sur lequel, beaucoup d'électeurs orphelins de candidats éliminés se retrouveront.
( ceux de mégret, de villiers, de Dupont Aignan, bien sûr, mais ils aussi récupérerons une bonne partie des électeurs de Sarko ou de Villepin et de l'ensemble de la gauche, y compris extrême, qui au pire s'abstiendront, et au mieux voteront pour LE PEN )
3° Profiter des évenements passés et surtout de ceux à venir qui seront encore plus dramatiques et qui seront 10 fois plus impressionnants que ceux de novembre.
Je vous garanti aussi (pour l'avoir maintes fois entendu) que les électeurs de gauche ne VOTERONT plus pour un candidat de l'ump. Ils ont compris qu'ils se sont fait avoir avec Chirac en 2002.
De plus les concurents, villiers et sarko, et d'autres, ont crédibilisé les positions du FN , en parlant de l'immigration, de la racaille, de la polygamie, de l'islam, du droit du sol, etc etc.. Le FN ne sera plus, dans ces conditions , diabolisé (et on le voit déjà dans toutes les études) au contraire, les gens se diront et ca commence "LE PEN avait raison,Sarko a même fait de la surenchère, avec le karcher par exemple. Et vous pensez qu'après ça les électeurs de gauche voteront Sarkozy au 2ème tour ? JAMAIS !
Et encore, la situation est telle en France ( DEUX MILLE MILLIARDS D'EUROS de dettes, insécurité, logement, économie, emploi etc...) que les Français cette fois vont voter en masse CONTRE les responsables de cet état de fait ! Alors quand certains disaient en 2002, que LE PEN serait au 2ème tour ( 3 ans seulement après l'affaire mégret) , beaucoup, dont toi certainement , riaient ou mieux souriaient... Et bien je vous dis cette fois, que non seulement JMLP sera au 2ème tour mais que compte-tenu de tout ce qui précède, (et ce n'est pas fini, il y a encore 16 mois) Jean marie LE PEN sera Président de la République , avec le soutien, ou sans le soutien de ses concurents avec le ralliement de villiers, mégret ou quelques autres, ou SEUL .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverainistes.forumactif.com
Mousquetaire
Amiral
avatar

Nombre de messages : 174
Age : 67
Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: LE PEN vainqueur ?   Mer 14 Déc 2005 - 15:49

Mais, B.en B., si les Français ont très peur pour la démocratie, c'est qu'ils ne doivent pas très bien savoir ce que c'est, pour la majorité d'entre eux.
Moi qui sais très bien ce que c'est -ce qui, à l'instar de notre regretté ami Vladimir Volkoff, me rend très moyennement démocrate-, je ne suis pas du tout inquiet. Le fasciste Le Pen n'aura pas de mal a être plus démocrate que le stalinien Chirac et autres gauchistes plus ou moins révélés, plus ou moins masqués.
Tout est très drôle en vous !

_________________
Serviteur de cordialité dans la fermeté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.liechtenstein.li/
Jojolerustre
Mousse
avatar

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2005

MessageSujet: Re: LE PEN vainqueur ?   Jeu 15 Déc 2005 - 12:19

J'ai trouvé ça. C'est un article du Monde

ls ont en commun une conviction : le Front national est un parti moribond qu'il est bon de piller de ses électeurs pour Nicolas Sarkozy, de ses cadres pour Philippe de Villiers. Le président de l'UMP et son homologue du MPF, tous deux candidats à la présidentielle, s'épient à distance, conscients de se partager les mêmes dépouilles.

Pour l'heure, M. Sarkozy refuse de parler de son rival. Son calcul : le MPF peut être une "zone tampon" pour les électeurs de l'UMP tentés de rejoindre le FN ou un "sas de transition" pour ceux qui envisagent de parcourir le chemin inverse. Son silence est aussi une manière de ne pas attaquer un allié potentiel : "Villiers veut gouverner. A un moment donné, il voudra négocier", soutient Brice Hortefeux, bras droit de M. Sarkozy. "Pas tout de suite, cela ne sert à rien", tempère M. Sarkozy.

Ces insinuations font bondir M. de Villiers. Tout à sa tâche de conquérir l'électorat frontiste, il doit d'abord donner les preuves qu'il a définitivement rompu avec ce qu'il appelle désormais "le système UMPS". "Il ne sera le ministre de personne", assure un de ses conseillers. Le président du MPF juge que "Villepin et Sarkozy sont deux variétés du chiraquisme vieillissant" et estime que "le ministre de l'intérieur ne peut se prévaloir de la rupture alors qu'il est né et a gouverné dans le système".

Pourtant, les accords entre le MPF et l'UMP ont été nombreux. En janvier 2007, l'UMP s'est refusée — officiellement parce que les sondages ne lui étaient pas favorables — à présenter un candidat dans la 4e circonscription de Vendée, iassurant un triomphe à la villiériste Véronique Besse dès le premier tour. Ancien président de la région Pays de la Loire, François Fillon se souvient d'avoir codirigé l'exécutif régional avec des élus MPF, "des gens très modérés qui ont toujours accepté les présidences de commission et qui ont fait partie du groupe majoritaire à la région". La preuve, selon M. Fillon, nouveau conseiller de M. Sarkozy, "du positionnement purement tactique de M. de Villiers".

M. de Villiers assure que tout cela est du passé et que les prises de position du président de l'UMP sur le traité constitutionnel, le financement des mosquées ou la discrimination positive l'ont "rendu indigeste pour beaucoup de Français". Mais il arrive à l'ancien secrétaire d'Etat de Jacques Chirac de 1986 à 1987 d'oublier de taire ses anciennes alliances : "Mon programme est celui du RPR en 1986. On y retrouve tout, le droit du sol, la réforme de la politique familiale et le renvoi des sans-papiers."

Je dois reconnaitre que ça me gêne. Ca peut faire mauvais effet sur nos électeurs s'ils se rendent compte qu'il y a accord secret.
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bitenbois
Mousse
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: LE PEN vainqueur ?   Jeu 2 Mar 2006 - 11:51

Il faut un programme commun FN-MPF-MNR.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://union-des-nationaux.bbfr.net/
Emmanuel P
Mousse
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: LE PEN vainqueur ?   Jeu 2 Mar 2006 - 14:17

Bitenbois a écrit:
Il faut un programme commun FN-MPF-MNR.

Ca va pas non ? affraid
Et pourquoi pas avec chevenement pendant que tu y est ?
Ou avec boutin ou dupont gnangnan ? Rolling Eyes
Et puis le programme il est commun depuis que ces zozos photocopient l'original tout le monde le sait. Nous avec des contrefacteurs ? JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://souverainistes.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LE PEN vainqueur ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
LE PEN vainqueur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Algérie -Tunisie :le vainqueur...?
» FINALE COUPE D'ALGERIE 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Peuple souverainiste français :: Les souverainistes :: Autres partis et le souverainisme-
Sauter vers: