Forum du Peuple souverainiste français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lettre à NDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcel
Mousse
Marcel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre à NDA Empty
MessageSujet: Lettre à NDA   Lettre à NDA EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:13

M Dupont Aignan,
je serais heureux si vous pouviez m'expliquer dans les détails quels sont les désaccords fondamentaux que vous avez avec Villiers, et qui donc justifient votre candidature. Ces différents doivent exister car je ne pense pas une seule seconde que vous vous êtes lancé dans la présidentielle par pur narcissisme.
Fin politique que vous êtes, vous savez bien que deux candidatures du NON de droite ne peuvent que susciter l'incompréhension de nos compatriotes et , au final, nuire à la diffusion des idées souveranistes. Evidemment, vous ne partagez pas toutes les opinions du Vicomte, mais j'ai bien peur que vous surestimiez gravement les points de divergence.
Ce serait trop bête, alors que, chaque jour, l'actualité nous donne raison, que des querelles d'égos gâchent le formidable élan né de la magnifique campagne référendaire. Sympathisant de DLR, je vous encourage vivement à discuter avec Villiers pour que le NON de droite ne soit représenté que par un seul candidat en 2007. La crise que traverse notre pays étant absolument gravissime, chacun doit savoir mettre de l'eau dans son vin.
En vous remerciant d'avance pour votre réponse, je vous prie d'agréer mes respectueuses salutations.
Marcel............
PS: vous critiquez souvent ceux qui caricaturent l'adversaire pour mieux le dénoncer. Mais, n'avez vous pas tendance à user de cette même technique pour "diaboliser" Villiers et, se faisant, renforcer la pertinence de votre candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
Amiral
Mousquetaire


Nombre de messages : 174
Age : 73
Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre à NDA Empty
MessageSujet: Re: Lettre à NDA   Lettre à NDA EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:10

Il va être très intéressant d'apprendre, au fil des jours, pour qui roulent exactement tous ceux qui s'octroient le label "souverainiste". Je crois que ce sport politicien nous réservera des surprises. Il va être intéressant de suivre l'évolution de ce label et les droits à l'appellation qu'il faudra sans cesse recontrôler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liechtenstein.li/
Emmanuel P
Mousse
Emmanuel P


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre à NDA Empty
MessageSujet: Re: Lettre à NDA   Lettre à NDA EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:13

Je suis MPF je peux revendiquer d'être souverainiste . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://souverainistes.forumactif.com
Mousquetaire
Amiral
Mousquetaire


Nombre de messages : 174
Age : 73
Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein
Date d'inscription : 11/12/2005

Lettre à NDA Empty
MessageSujet: Re: Lettre à NDA   Lettre à NDA EmptyDim 11 Déc 2005 - 15:38

Oui, je sais que les membres du MPF revendiquent beaucoup l'appartenance au label "souverainiste". Il ont déjà mené un combat lors de leur refus du traité de constitution européenne. Mais, les gauches aussi ont largement milité dans ce sens sans revendiquer un souverainisme absolu. Il reste donc au MPF de confirmer cette nouvelle orientation. Il ne semble pas en prendre le chemin en brouillant les cartes de la droite de conviction par une division assassine. C'est là, que Philippe de Villiers va vraiment révéler la vraie nature de son jeu politique et son réel attachement à la France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liechtenstein.li/
Ciceron
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2008

Lettre à NDA Empty
MessageSujet: Différence notable entre MPF & DLR   Lettre à NDA EmptyVen 8 Fév 2008 - 15:21

NDA, souverainiste dont la tendance est plutôt jacobine, centraliste, attaché à l'Etat-Nation, sur un positionnement républicain, gaulliste, chrétien centre droit !

P2V, difficile à cerner maintenant, mais on en saura plus dans quelques semaines.... J'aimais bien avant qu'il ne fasse l'alliance Pasqua, le coté chevalier solitaire, coeur sacré de Jésus, armée blanche et vendéen ethnocentré, ce n'est que mon avis, mais il s'est fait bouffé par les ex frontistes, ce n'est plus qu'une lanterne des décus frontistes, qu'il trahira bientôt pour un secrétariat d'état !

Mais bon, on est tous des cocus de toutes façons, alors quelle voie pour le souverainisme, quelles alliances, sans tomber dans les fausses trappes tendues par les fédéralistes, qui ont tout intéret à nous voir plonger avec les bolchos, pour nous ridiculiser !

Pour moi, maintenant, une seule voie possible, il n'y a plus de place avec les federalistes, la guerre civile se profile, mais à l'échelon européen, les peuples contre les élites corrompues d'une hydre sovietisante !

Un objectif, un seul pour tous les patriotes, la création d'un mouvement pour l'établissement d'une "Confédération d'Etats-Nations", un hymne "Dixieland", devant ce hold-up démocratique, que du sang et des larmes, mais rentreront nous dans la nuit sans nous battre ?







________________________________________________________
AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre à NDA Empty
MessageSujet: Re: Lettre à NDA   Lettre à NDA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre à NDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre aux souverainistes de l'Express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Peuple souverainiste français :: Les souverainistes :: Peuple souverainiste français-
Sauter vers: