Forum du Peuple souverainiste français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurent B
Mousse



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2013

Nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum   Nouveau sur le forum EmptyDim 27 Jan 2013 - 9:20

Bonjour,
Nouveau sur le forum et pas pour rien j'espère (je constate que les posts sont tous très anciens)
Je suis un peu perdu et je cherche mon chemin dans la jungle des micro partis et autres associations...
Ancien de l'extrême droite dure passé au FN puis à rien pendant un certain temps, j'ai en 2007 voté MPF car j'avais trouvé leur campagne excellente et celle de JMLP médiocre. Passé le 1er tour, P2V contre tout ce qu'il avait promis a finalement appelé à voter pour le nain hongrois, je me suis senti trahi...
Bon, en même temps, je n'avais pas pris ma carte au MPF, mais bon...
Après quelques élections sous le bulletin FN (encore) je découvre NDA et non seulement je vote pour lui mais je prends ma carte à DLR.
Pas longtemps (1 an) car contrairement à P2V qui parle de la France, NDA nous bassine en permanence avec la république et tempère tout son monde avec une modération assez pénible, pour rien vu ses résultats...
Je quitte DLR pour... rien !
Je me rapproche dur RIF puis du SIEL (sans prendre ma carte) et comme d'habitude, j'en apprends des vertes et des pas mûres sur tout le monde.
Aujourd'hui, je me contente de voter bleu marine, sans grand enthousiasme et me demande vers quel Saint me tourner...
Si quelqu'un a une idée (ou plusieurs !) bienvenue !!!
Mon "cv"
Souverainiste de la droite nationale bien décomplexée sans pour autant verser dans le "gros dur autosatisfait de n'être rien du tout"(PDF, NDP, MNR, etc...)
Déçu du FN, ni Gollnischiste (voir ligne du dessus) ni Mariniste (qui a quand même le mérite de vouloir gagner, contrairement à son vieux (je vous avais dit j'en suis revenu, n'est ce pas ?))
Accessoirement catholique (depuis longtemps) et pratiquant (depuis peu) et cela compte pour moi, même si je ne suis pas contre la laïcité.
Pas contre la démocratie mais pas tellement républicain (j'aurais aimé vivre en monarchie parlementaire mais bon, je ne suis ni belge ni anglais et on ne va pas refaire l'Histoire...
Bref...
Si quelqu'un voit le chemin qui pourrait me convenir, qu'il (ou elle) n'hésite pas.
Bien cordialement et meilleurs voeux à tous pour 2013 (on en a besoin)
Laurent
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut je suis nouveau
» RIF : PMC contre un nouveau référendum en Irlande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Peuple souverainiste français :: Grand public :: Votre carte de visite-
Sauter vers: