Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 EN AVANT POUR LE RENOUVEAU DU MOUVEMENT NATIONAL !

Aller en bas 
AuteurMessage
avec carl
Mousse


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2009

MessageSujet: EN AVANT POUR LE RENOUVEAU DU MOUVEMENT NATIONAL !   Sam 10 Jan 2009 - 19:33

Ça y est, nous y sommes. Depuis ce matin, l'aventure du renouveau est définitivement et solennel-lement lancée.

Carl Lang a officiellement décidé de créer un nouveau parti politique, pour, affirme t-il, l'aider dans son initiative électorale. Constatant la réalité, à savoir, sa suspension des instances de ce qu'il reste des ruines du FN canal résiduel, sa totale légitimité politique et militante comme les innombrables soutiens et ralliements dont il dispose, (sans oublier l'énorme potentiel que constitue l'ensemble des forces vives, diverses et majoritaires, du Mouvement National, hors le dernier carré de Montretout), Carl Lang a donc décidé de créer une nouvelle organisation politique Française de Droite Nationale, Sociale, Populaire et Identitaire.

Il a déclaré à l'AFP qu'il en dirait plus très bientôt sur ce nouveau mouvement.


En plus de ses fidèles soutiens du Nord, du Pas de Calais, de Normandie et de Picardie, Carl Lang a reçu des soutiens (en provenance de toute la France) de quantité de cadres, de dirigeants et de militants du Front National, du MNR, du « Front Régional », de la NDP, de plusieurs autres organisations nationalistes hors FN, ainsi que celui de nombre de personnalités nationales, identitaires et patriotes, soit de la presse nationale, soit de différentes organisations et associations, soit de patriotes sincères et volontaires qui avaient stoppé toute activité politique par écœurement depuis 2003 et les purges successives.

Plus étonnant encore, Carl Lang a reçu le soutien total de personnes qui avaient arrêté toute politique depuis des décennies et même de femmes et d'hommes n'ayant jamais fait de politique du tout. C'est dire l'engouement que son initiative suscite partout dans l'hexagone.

Du fait des négociations en cours, du nombre continuel de soutiens quotidiens nouveaux, comme pour d'évidentes raisons et questions organisationnelles afférentes, Carl Lang a indiqué qu'il rendrait public les détails de cette nouvelle structure « dans les prochaines semaines ».

De son côté, Jean Claude Martinez a confirmé son total soutien et son accord avec Carl Lang, sur la base du syncrétisme de toujours, et sur « toutes les valeurs de vie en opposition à la culture de mort ». Il a indiqué que non seulement Carl Lang et lui même seraient bien présents lors des prochaines élections européennes de juin prochain sur leur région respective, mais il a affirmé qu'ils présenteraient des listes de candidats partout, dans toutes les régions de France et d'Outre-Mer.

Selon nos propres sources, ce n'est que le commencement, et de très grosses, très bonnes et très heureuses surprises sont à attendre dans les prochaines semaines.

Enfin, l'heure du renouveau a sonné !

Quelques liens - sources :

http://fr.novopress.info/?p=14890

http://www.edicom.ch/fr/news/international/1188_5875986.html?xtor=RSS-3

http://www.marianne2.fr/_afp_newsmlmmd.16705c3e5f153937af790be22a204819.961_pnewsmlmmd.41da5f402fcf22d52f4829e6205d9cc9.841_nnewsmlmmd.92918f24f7e53dfb2d44d2098ab6e3a2.7f1_r4
http://www.lepost.fr/article/2009/01/05/1375113_bientot-un-nouveau-parti-d-extreme-droite-en-france.html

http://www.metrofrance.com/fr/article/afp/2009/01/05/cng_16705c3e5f153937af790be22a204819_961/index.xml



Il est de notre impérieux devoir, à toutes et à tous, de faire passer ce messages à tous nos amis, dans nos famille, auprès de nos relations, par tous les moyens possible dont nous disposons. L'année qui commence nous amène en guise de divin cadeau LA très bonne nouvelle que nous attendions TOUS. Depuis un mois et demi et en un temps record, nous avons abattu un travail colossal. Nous sommes largement récompensés de tous nos efforts par l'espoir qui renaît. Ce n'est que le tout début d'une odyssée, d'un audacieux voyage que nous entreprenons avec force, sagesse, hardiesse et passion, la destination finale de ce voyage ne pouvant être que LA VICTOIRE ! L'heure n'est plus aux regrets du gâchis provoqué par certain(e)s, aux hésitations timides, aux tergiversations stériles, au renoncement, à l'échec du passéisme et aux divisions nocives. L'heure est à l'action et à l'engagement de toutes et de tous auprès de Carl Lang, dans l'union sacrée de toutes les bonnes volontés, dans la joie, la ferveur et l'amitié française retrouvée.


L'heure du renouveau du Mouvement National, de la France et de l'Europe a sonné !

http://lesnationalistessoutiennentlang.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
EN AVANT POUR LE RENOUVEAU DU MOUVEMENT NATIONAL !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achats pour l'entreprise avant sa création
» Quelle indemnité pour embauche avant 5h du matin?
» Les 20 questions essentielles avant de se mettre à son compt
» Vérifiez vos réelles motivations avant de creer
» BLAGUE POUR LES FOOTBALLEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Peuple souverainiste français :: Grand public :: Tribune libre grand public-
Sauter vers: