Forum du Peuple souverainiste français
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Peuple souverainiste français

Pour un grand rassemblement des patriotes français
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vicomte, présentation

Aller en bas 
+2
Jojolerustre
Vicomte
6 participants
AuteurMessage
Vicomte
Mousse
Vicomte


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyLun 12 Déc 2005 - 13:02

Bonjour moi c'est Vicomte, 65 ans.

J'aime bien Philippe de Villiers car il veut chasser le gros borgne de la scène politique. Si il réussit il pourra même être ministre grâce à Sarko.

J'espère qu'on pourra avoir des discussions constructives pour réussir à chasser le gros borgne.

Mais attention, pas de dérapages parce que c'est très mal vu. Il faut pas dire ce que les associations antiracistes ne veulent pas, sinon ils vont nous faire passer pour des racistes. J'ai très peur du terrorisme intellectuel. Alors si on fait pas de dérapage on est tranquille comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veritesurlefn.org
Jojolerustre
Mousse
Jojolerustre


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyLun 12 Déc 2005 - 23:34

Il faut dire la vérité.

Marre du politiquement correct et des sous entendus.

Notre but est de rassembler. Que des électeurs du FN nous viennent chez nous, ça ne me gêne pas.

Ils sont comme nous. Ils se situent aussi à droite.
Je suis sûr qu'ils seraient aussi attirés par une puissante équipe DE VILLEPIN/ DE VILLIERS.
Il ne tient qu'à nous de les convaincre en leur disant que le FN est fini et en argumentant pour la nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Bitenbois
Mousse
Bitenbois


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:31

Villepin / Villiers ?
Tu leur trouves des points communs ?
Tu serais pas une taupe UMP-Chiraquienne qui viendrait ici pour saboter la politique souverainiste ?
Je pose simplement la question ; si tu peux nous expliquer mieux, pour qu'on comprenne ton raisonnement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-nationaux.bbfr.net/
Lepante
Amiral
Lepante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:16

Moi je leur trouve des points communs. en tous cas au moins un : les deux veulent chasser LE PEN ... Et empêcher l'arrivée du souverainisme au pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bitenbois
Mousse
Bitenbois


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:28

Chasser les souverainistes ? Villepin, oui.
Il ne faut pas oublier qu'il a été un des chefs de file des ouiouistes.

Villiers, lui, veut faire gagner les souverainistes. Et le pouvoir, il a envie d'y arriver, et de l'exercer.

L'opposition, c'est bon un moment, mais ça ne peut pas durer toute la vie. Ca fait 30 ans qu'on est dans l'opposition au gouvernement en place : depuis le couple Giscard-Chirac.

Maintenant ça suffit, le pouvoir est à notre portée ; il faut le prendre, en présentant un vrai programme de gouvernement qui tienne la route, pas des élucubrations.
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-nationaux.bbfr.net/
Lepante
Amiral
Lepante


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:43

Bitenbois a écrit:
Chasser les souverainistes ? Villepin, oui.
Il ne faut pas oublier qu'il a été un des chefs de file des ouiouistes.

Villiers, lui, veut faire gagner les souverainistes. Et le pouvoir, il a envie d'y arriver, et de l'exercer.

Mais c'est bien lui qui a appellé à voter Chirac non ? c'est pas Mégret ni même laguiller !
Revenir en haut Aller en bas
Mousquetaire
Amiral
Mousquetaire


Nombre de messages : 174
Age : 73
Votre localisation : Délocalisation obligatoire : Fürstentum Liechtenstein
Date d'inscription : 11/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:08

Monsieur Vicomte,
Je n'aime pas l'expression méprisante que vous adoptez pour qualifier Jean-Marie Le Pen. Il mérite au moins autant de respect que Philippe de Villiers.
En outre, votre tactique est contre performante. C'est lorsque je vois une personne traitée avec mépris que j'ai le plus envie de prendre sa défense. Imaginez que je ne sois pas le seul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liechtenstein.li/
Marcel
Mousse
Marcel


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyMer 14 Déc 2005 - 10:12

Absolument d'accord. D'autant plus que c'est bien JMLP qui a ouvert la voie, il faut le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Bitenbois
Mousse
Bitenbois


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 13/12/2005

Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation EmptyJeu 2 Mar 2006 - 11:50

Il faut un programme commun FN-MPF-MNR.
Revenir en haut Aller en bas
http://union-des-nationaux.bbfr.net/
Contenu sponsorisé





Vicomte, présentation Empty
MessageSujet: Re: Vicomte, présentation   Vicomte, présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicomte, présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute du vicomte
» Marcel, présentation
» Présentation François Louis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Peuple souverainiste français :: Grand public :: Votre carte de visite-
Sauter vers: